Commander
Comment faire ?
Quand passer commande?
Toutes nos pâtisseries sont préparées uniquement pour vos commandes. Il est recommandé de passer vos commandes pour le weekend avant 9h00 le jeudi matin, sinon un délai de 3 à 4 jours est nécessaire afin de vous assurer d’avoir votre gâteau au moment voulu.
Pour les gâteaux de vos événements particuliers (Anniversaires, Fêtes des Mères, Baptêmes etc…) plusieurs jours de préparations sont nécessaires, veillez donc à commander suffisamment en avance.
Et pour les commandes de dernière minute, appelez-moi directement au 07 56 94 70 39, je ferai mon possible pour vous servir.
Comment passer commande?
Pour passer commande rien de plus simple, plusieurs choix sont possibles :
Contactez-nous directement:
– via notre site internet (www.mongraindesucre.fr – page contact)
– par e-mail : contact@mongraindesucre.fr
– par téléphone/SMS/ Whatsapp : 07 56 94 79 39
– via notre compte Instagram : @mongraindesucre
Votre commande sera validée par un sms de confirmation, dans un délai maximal de 48h après la prise de commande.
Ce sms pourra être demandé au moment du retrait de la commande.
Modalités de paiement
Vous pouvez régler vos commandes en espèces ou par virement instantané ou par carte bancaire lors du retrait.
Pour toute commande d’un montant supérieur à 60 €, un acompte de 40% sera demandé afin de valider la commande.
En cas d’annulation : merci de contacter Mon Grain de Sucre au 07 56 94 79 39 au plus tard 48h avant la date convenue de retrait de la commande. Toute commande annulée à moins de 48h sera due.
Retrait de votre commande
Adresse de l’atelier :
2 bis rue de Gouvieux, 95270 ASNIERES SUR OISE
Horaires de retrait des commandes à l’atelier
Du mardi au samedi : 10h-19h (sur rendez-vous)
Dimanche : 10h-12h (sur rendez-vous)
Livraison
La livraison des pâtisseries est possible à partir d’une commande de 60€
Tarif : 0,80 €/km A/R depuis Asnières sur Oise
(Livraison sur le secteur du 95270 : offerte pour toute commande supérieure à 50€)
Pour des raisons de conservation et de bonne tenue dans le temps, les gâteaux doivent être absolument conservés au frais dès réception !
Vos retours
La qualité de nos pâtisseries et la satisfaction de nos clients comptent avant tout, vos retours sont donc primordiaux pour améliorer nos services et produits.
Et si nous enchantons vos papilles, n’hésitez pas à recommander Mon Grain de Sucre à votre entourage !
Publié sur Su VaithiTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci Isabelle, Nous avons commandé pour les 60 ans de mon mari. Les gâteaux étaient délicieux et les invités m’ont tous demandé où je les avais commandés. Je leur ai donné votre nom sans hésiter. Je serai désormais une cliente fidèle. Bravo 👏Publié sur Fabrice CheryTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. 2 gâteaux découverts (Craqueline et l'entremet chocolat au lait et noix de coco). Excellents et magnifiques. Je réitèrerai d' autres commandes pour de grandes occasions. Je recommande Mon grain de sucre 👍Publié sur Carine DucuingTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Isabelle a réalisé plusieurs gâteaux pour le mariage de notre fils avec une pièce montée constituée de 3 fraisiers et 2 entremets au chocolat et plusieurs autres gateaux pour 200 personnes.Tout était incroyablement bon, les invités étaient ravis.De la commande aux conseils à la réalisation et jusqu'à la livraison Isabelle s'est rendue disponible immédiatement.Le rapport qualité prix la présentation le goût détrônent pour moi de loin beaucoup de concurrents.Je vous recommande donc sans hésitation cette adresse.Publié sur L VTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai commandé une pavlova fruit exotique, des choux (pécan et fraise) et un entremet, un vrai délice. Aussi beau que bon. Très bon contact avec Isabelle. Je n'hésiterais pas à renouveler l'expérience 😀Publié sur Barber HomeTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. C’était ma première commande chez vous, et certainement pas la dernière ! Les pâtisseries étaient tout simplement excellentes ; raffinées, équilibrées en goût et visuellement magnifiques 😍 On sent un vrai savoir-faire et une attention portée aux détails, aussi bien dans les textures que dans les saveurs. Une très belle découverte qui donne envie de revenir rapidement pour goûter le reste de votre création. Merci pour ce travail de qualité !Publié sur Gisèle TraoréTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai commandé pour Pâques, une tarte aux fraises et une forêt noire. Les gâteaux sont excellents. Pas trop sucrés. Mention spéciale pour la génoise de la forêt noire. Merci c'était un vrai succès !Publié sur Sandrine YSEBAERTTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Quelle belle découverte que grain de sucre👍 Les desserts sont non seulement magnifiques mais aussi absolument délicieux. Merci Isabelle pour cette excellente pavlova aux fruits exotiques raffinée. On sent le souci du détail dans la réalisation. Je recommande vivement.Publié sur Camille LerouxTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’avais commandé un number cake pour ma fille de 5 ans ! C’était simplement parfait ! Visuellement très beau et très bon ! Merci beaucoup !Publié sur Léa AndreolettiTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. C’est la deuxième fois que nous commandons depuis les fêtes de fin d’année et, encore une fois, nous nous sommes régalés ! Isabelle est vraiment adorable et toujours accueillante. Le choix de pâtisseries est varié, original et tout est délicieux. Nous ne sommes jamais déçus. Une adresse que nous recommandons les yeux fermés !Publié sur CloInLoveTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Simplement parfait, le gâteau était tellement bon pas trop sucré, super bien équilibré, je repasserai commande pour un prochain évènement ✨Charger plus